Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
14 avril 2010

Scrap en rando, le long des chemins

Le long des chemins, je traîne un peu...

pour moi ce n'est pas rando/performance, c'est plutôt...

rando/photos...

je suis souvent derrière et je prends le temps de regarder et photographier...

en_rando

Mes compagnons de route, qui m'ont vue photographier ces champignons, m'ont bien avertie - ces champignons ne sont pas comestibles !

On ne sait jamais... une bonne omelette aux champignons en photo... attention en les regardant ! Ils ne sont pas co-mes-ti-bles !

Devant une maison où avait dû avoir lieu une fête, il y avait ce papillon jaune en carton, scintillant de rosée, sur lequel se promenait  un petit escargot beige... vous le voyez???

c'est par cette raison qu'il y a des escargots en déco!!!

escargot_3

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> Joli PIR2 avec ces fleurs , champignons, papillon ...une colonne de randonneurs heuuuuuu pardon d'escargots te tient compagnie sur la route : j'espère que la discussion a été intéressante mais effectivement ça fatigue ......de marcher baisser pour parler !!!Jolis détourage des fleurs Bravo Bises Danielle
T
Je croyais que c'était parce que tu trainais et que tes compagnons de voyage t'appelaient "l'escargot" !!!!<br /> A vérifier quand même !!!! mais bravo pour ta page quand même, elle est superbe !!!!<br /> Bizzzzzzzz
V
page très fleurie et réussie ;-)
J
super sympa ta page avec les jolis champignons et j'aime beaucoup les détourages et la déco!
M
très belle page. j'aime beaucoup les sujets travailler en rond et les détourages. Alors je suis servie bizz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité