Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
15 décembre 2010

Colmar et... scrap

Après GERTWILLER, et en continuant la route des vins, nous sommes arrivés à COLMAR

avec sa fameuse statue de la Liberté

Alsace_592

et toujours de la neige...

Alsace_595

Un marché de Noël au cœur de la ville (côté verso !)

Alsace_693

et toujours les belles façades alsaciennes

Alsace_737

Il ne manquait que le ciel bleu et le soleil...

Un petit résumé, en photos, de notre promenade dans les rues de Colmar

Colmar

(Rappel : 1 clic puis un autre pour voir les détails des photos)

No_l_mini

et comme c'est bientôt Noël, une page avec des sapins à Guérande

Gu_rande_8

Publicité
Commentaires
B
Nous voilà dans le compte à rebours pour les fêtes de fin d'année<br /> je ne voulais pas avant de fermer boutique ne pas passé te souhaité de joyeuses fêtes et te remercié d'avoir fais partie de mon jardin<br /> bonnes fêtes, joyeux Noël<br /> gros bisous
M
il y a quelques années nous y sommes passé avec mon mari, et j'en garde un merveilleux souvenirs.<br /> et ces splendides maisons...<br /> merci pour ces belles photos et bonne journée
B
je reconnais a travers tes photos de beaux endroits ou je suis passé avec doudou, oui l'alsace est belle<br /> actuellement à l'honneur avec ses marchés de Noël<br /> bisous
M
Jolie mise en page et très actuelle !<br /> <br /> Très sympa Colmar sous la neige ! Je n'y passe qu'en été...<br /> <br /> Bon Week-end et treès joyeuses fêtes
M
Tiens cette satatue de la liberté, on la retrouove aussi chez nous en Normandie. J'aime beaucoup ta page, elle est très jolie. Amicalement.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité