Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
3 décembre 2011

Scrap en Bretagne

Pour faire plaisir à ma fille, je vais programmer des pages pour les jours à venir et je commence aujourd'hui...

Nous sommes toujours en décembre 2007, aux alentours de Noël, et donc toujours en Bretagne...

Le clocher de La Chevallerais

La Chevallerais Noël

et c'est bientôt Noël 2011 bientôt 4 ans de photos à scraper !!!

Joyeux Noël 6

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
A
Ouh! Génial! De nouveau des pages par ici! Que du bonheur! Bravo, ta page est vraiment agréable à l'oeil! Bizzzzzzzzzz
J
que c'est original!!!!!!
C
Coucou te revoilà <br /> Oh la belle nuit de Noel...en scrap<br /> Bises
S
Merci ma nanie, surtout que tes pages de scrap sont toujours magnifique. Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité