Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
26 mai 2013

scrap aux canards et Fête des Mamans

 

fete-meres

à toutes les merveilleuses MAMAN, dont vous faites partie, je souhaite une très joyeuse et heureuse fête des Mères  et plus particulièrement pour la Maman d'Adrien, celle de Loann et Naël et celle d'Antoine... vous m'avez donné 4 merveilleux petits-fils.

Avec une pensée plus particulière pour ma Maman qui veille sur moi depuis le ciel...

Et une pensée affectueuse pour les enfants de mon amie Françoise dont les obsèques se sont déroulées hier et qui doivent se sentir aujourd'hui encore plus désemparés sans elle...

barre coeur

 

 

Toujours au cours de nos vacances en mai 2008, le temps n'était pas de la partie mais nous avons pu profiter de notre promenade sans pluie...

Ici quelques canards dans le port de plaisance de Nort-sur-Erdre

Scrap 096

Gabarit Mappemonde de Toga - j'ai découpé les morceaux de papier pour combler les vides, j'y ai dessiné des vaguelettes que j'ai embossées à chaud en doré.

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et ce très joli message pour les mamans ! Bravo pour es mots qui pansent les maux .Bises des tropiques
S
Merci à toi d'être une MAMAN GENIALE et surtout une MAMIE EXTRA. Je t'aime ma petite maman. Bisous
M
Je viens seulement de lire ton billet pour la fête des mamans. Beaucoup d émotion dans tes mots. Ils me vont droit au coeur. Je suis toujours admirative de ton travail de scrap, toujours plein d idées. Merci aussi pour tes visites, c est gentil. Gros bisous. Amitié
E
ta page est tres belle, merci pour la fête des mamans et j’espère que tu as passe une tres bonne journee,gros bisous Évelyne.
A
J'aime beaucoup ce gabarit et tu l'as magnifiquement utilisé. Bravo ma belle! Et bonne fête avec un jour de retard...
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité