Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
22 août 2008

Biscarrosse

Profitant du beau temps, lundi, nous avons décidé d'aller nous baigner à Biscarrosse.

Biscarrosse_026

Marée à gros coefficient, nous avons choisi un endroit un peu loin de l'eau (lorsque nous sommes arrivés) mais plus haut que la trace de la dernière marée. Nous étions tranquilles pour un moment...

L'océan était agité - drapeau jaune - mais l'eau était très bonne. Nous en avons bien profité avant de déjeuner.

L'après-midi, avec Adrien nous avons tenté 2 fois de nous baigner, mais nous avons été très chahutés par les vagues et au grand désespoir d'Adrien nous ne sommes pas restés dans l'eau et en avons profité pour dorer sur la plage.

Biscarrosse_S_006

(il y a bien le drapeau jaune)

Biscarrosse_021

un p'tit câlin avec Maman.

La marée commence à chasser les estivants qui se retrouvent très près de nous !

Biscarrosse_015

un p'tit câlin à Nanie aussi !

A 18 h, les vagues n'étaient plus qu'à 50 cm de nos serviettes

Biscarrosse_S_012

alors, nous sommes partis nous promener dans Biscarrosse.

Nous avons acheté des beignets de calamars et des accras de morue, dont nous nous sommes régalés, au Restaumer (si vous allez à Biscarrosse Plage, la poissonnerie est incontournable mais le restaurant aussi, depuis 30 ans que je connais ce commerce, la qualité a toujours été très présente).

Nous avons passé une très belle journée au soleil enfin retrouvé.

soleil000

Publicité
Commentaires
B
alors les vacances sont finis, bon courage pour la reprise, merci d'être passé malgré la fatigue de la reprise
C
C'est dommage de ne pas pouvoir se baigner , mais j'aime quand la mer est en colère ; pour l'écume , les vagues , le vacarme .. en tout cas c'était le top pour les câlins !! bises à tous les trois
T
J'ai entendu le bruit des vagues...et me voilà!<br /> Avec un petit menu gourmand, je salive au-dessus de mon clavier (Je sais! Je manque d'élégance!...)<br /> Bonne journée!
K
Ah ces délicieuses journées de plage ! On n'en profite pas trop en ce moment : l'eau est trop froide !<br /> Bisous
T
Une journée pleine de soleil et d'amour !! que du bonheur que tu nous fait partager ..<br /> J'ai un peu peur de la mer la-bas !!<br /> Bon wee-end <br /> Tatijo
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité