Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
28 août 2008

Nini, ma copine

Nicole, ma copine de bureau pendant quelques belles années est partie au ciel, hier soir...

Ah ! Nicole que de fous rires !  C'était le bon temps où nous prenions le temps de vivre au bureau. Il y avait le travail, mais aussi de bons moments de rire et avec Nini, nous avons bien ri. Et d'ailleurs, elle continuait à me faire rire avec tous les messages amusants qu'elle m'envoyait.

Son dernier message avec quelques photos date du 12 août peu de temps avant qu'elle ait ce foutu malaise cardiaque qui la laissait dans le coma qui s'est très mal terminé hier.

Nicole avait 65 ans - trop tôt pour partir.

Je pense à Sophie, sa fille, à Sébastien, son fils, et à ses petites filles. Je suis de tout coeur près d'eux par la pensée.

Quelle tristesse !

PICT0031

Publicité
Commentaires
D
De tout cœur avec cette triste nouvelle !<br /> Bel hommage que voici !<br /> Et photo d'une belle âme, du bien jolie personne !<br /> @micalement
K
Ca se voit qu'elle devait être très sympa cette amie !<br /> Bon courage !<br /> gros bisous
T
C'est terrible de perdre quelqu'un que l'on aime.<br /> Bon courage. Tatijo.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité