Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
21 septembre 2008

Scrapbooking : j'avais promis

Pays_Basque_001

De ce magnifique séjour dans le pays basque, nous avons ramené beaucoup de photos, fait un photo-récit, et maintenant je scrape... dire que je n'en suis qu'en février 2007 !!!, il va falloir que je scrape au bureau pour avancer un peu !

Comment mon patron ne sera pas d'accord???

Et pourquoi???

Publicité
Commentaires
C
Montre lui tes photos ; emmène le en vacances avec toi ; trouve quelque chose , nous , on veut voir tes oeuvres . bises à tous les trois
B
doudou a eu en cadeau justement un album photo avec du Scrapbooking, comme j'aimerai savoir faire cela<br /> il faudra que je décide un jour d'aller apprendre<br /> je viens de regarder tout tes articles que tu as fait pendant mon absence, bravo<br /> bonne journée fait les yeux doux a ton patron peut être que cela va marcher...lol
M
Merci pour tes commentaires d'encouragement sur mon blog, on ne se connaît pas encore, mais je prendrai plus de temps ce week end pour venir visiter ton blog, en tout cas je trouve tes scraps très jolis, ma fille aussi vient de se lancer elle se défense pas mal son blog (Sabrina : missclic)dans mes blogs préférés.<br /> Bises et bonne journée.
T
merci pour ton gentil commmentaire sur mon blog.<br /> Tu crois qu'il ne serait pas d'accord, proposes lui donc d'en faire un peu pour lui, tu verras qu'il va changer d'avis !!<br /> Très joli !!<br /> Bonne journée<br /> Tatijo dans le brouillard !!
K
Ben manquerait plus que ça qu'il ne soit pas d'accord !! Adresse-toi au syndicat des scrablogueuses...<br /> Gros bisous<br /> Au fait, je pense qu'il n'y avait pas encore toutes les photos quand tu es passée voir mon "rince-bouteille" ;-)
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité