Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
11 novembre 2008

Scrapbooking : challenge

Samedi, nous sommes allés à Conforexpo, et plus particulièrement, pour moi, au salon des loisirs créatifs.

J'ai participé au Challenge de scrapbooking, nous avions 1 heure et chacune les 5 mêmes photos pour réaliser une page à notre idée.

Me voici entrain de travailler, avec grande application, comme vous pouvez le voir, et sous l'oeil attentif d'Adrien

Conorexpo_001

mais je n'ai pas été classée dans les 3 premières  (les animatrices ont récompensé les 3 réalisations qu'elles préféraient), voici quand même ma page

Conorexpo_014_2

et un aperçu sur les pages proches de la mienne

Conorexpo_013

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
Tres belle decoupe pourtant, je suis admirative!
C
Ce doit être trés difficile de choisir ; tu te rends compte comme tu réussis magnifiquement maintenant !<br /> bravo j'aime beaucoup , vraiment <br /> Adrien est bien attentif !fais lui un gros bisous aussi pour moi <br /> bonne semaine
K
Moi aussi c'est la tienne que je préfère !<br /> Gros bisous
S
Pour moi ta page était la plus belle. Bravo ma nanie. Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité