Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
9 janvier 2009

Scrapbooking - spécial pour mes copines scrapeuses

Mes_stars_2_07

Sandrine et Adrien à St Jean de Luz.

je suis allée ce soir à une table de scrap chez Sandrine L, je vous montrerai ma page dans quelques jours... mais elle a aidé Hélène à faire une page qui m'a rappelé celle ci-dessus que j'avais réalisée il y a quelques temps.

Dans une quinzaine de jours, j'irai à un atelier "craie" pour pouvoir me perfectionner.

poisson_saute

Des nouvelles de mon bassin et surtout de mes poissons (ex???).

Le froid est toujours aussi piquant, la neige n'a pas fondu depuis 3 jours...

glagla_le_9_003

et voilà l'état du bassin !!!

glagla_le_9_001

plus de neige dessus le gros "glaçon" !!!

Hou, Hou ! mes poissons???

je vous promets que si vous êtes encore vivants là-dessous, je vous donnerai à manger dès que ça fond !!!

poisson20

Publicité
Commentaires
C
Joli effet etoile! Bon courage avec ce froid polaire...!
C
Donne nous vite des nouvelles de tes poissons ; Adrien doit pouvoir patiner !! (lol)<br /> gros bisous pour toute la journée
K
Je crains le pire pour tes poissons ! Jolie ta page même si elle est réservée à tes copines scrapeuses !<br /> ;-))<br /> Bisous
A
Tu ne peux pas briser la glace ?
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité