Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
21 janvier 2009

Les Fêtes sont finies

Nous bloguions l'autre jour avec Claude et d'autres, sur le fait de démonter l'arbre de Noël et la crêche... et nous sommes toutes d'accord, qu'est-ce que c'est difficile de défaire notre déco des fêtes.

Alors pour ne pas qu'elles tombent dans l'oubli trop vite... j'ai fait quelques photos...

apr_s_f_tes

Surtout qu'un Noël bleu ce ne sera pas pour l'année prochaine. Nous verrons bien l'humeur du moment.

apr_s_f_tes_2

Glac_

Publicité
Commentaires
C
Et dire qu'on va se retrouver à Noël 2009 sans avoir vu le temps passé ! <br /> J'ai encore quelques petites traces de notre déco ici ou là , mais comme dit ma tite soeur , ce qui nous console , c'est de retrouver de l'espace , trés précieux !!<br /> gros bisous à toi et à ta petite famille
B
c'est le moment des soldes si tu veux j'ai sapin naturelle un peu déplumé a solder moins 90 pour cent...lol<br /> bisous du jour
C
Tres bel effet, cette guirlande lumineuse sur le tapis... Milles baisers pour cette nouvelle aneee!
S
Moi je n'arrive pas à l'enlever adrien veut le garder jusqu'à la fin du mois.
K
Comme ma maison n'est pas bien grande, défaire le sapin me fait récupérer un peu de place... Mais c'est vrai que j'aime mieux faire la déco que la défaire ;-)<br /> Gros bisous !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité