Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
15 avril 2009

L'Anniversaire de Bertrand

Nous avons passé, il y a quelques jours, une excellente soirée au restaurant,

Resto001

(je vous le conseille)

avec Séverine et Christophe, pour fêter l'anniversaire de Bertrand.

Nous avons passé 2h1/2 de rires, ne serait-ce que pour prendre les photos, c'était à qui de Bertrand ou Christophe serait le plus grimacier ou celui qui aurait bougé, je vous ai choisi la seule sur une trentaine où il n'y a ni grimaces, ni main devant le visage.

37_ans_Bertrand_023

Toujours dans la joie et la bonne humeur !

Alors que d'Adrien

37_ans_Bertrand_004

Séverine et Sandrine

37_ans_Bertrand_024

ou Séverine et moi 

37_ans_Bertrand_012

une seule prise a suffi !

Même lorsqu'ils sont sortis pour que Christophe fume, ils ont continué à faire les clowns !

37_ans_Bertrand_032

Quelle soirée!

MERCI les jeunes pour votre bonne humeur.

merci_coquelicots

Publicité
Commentaires
C
trop chouette une soirée comme celle là ! que de bons souvenirs !<br /> gros bisous à tous
S
Une merveilleuse soirée, on a beaucoup rigolé et très bien mangé. Merci. Gros bisous
N
On prend du plaisir à vous voir si heureux, es-ce que cette maladie est contagieuse ???? surtout restez comme ça, ne prenez pas d'antidote !!!"Bisous.
B
super cette soirée et si j'avais été la tu aurais encore rit bien plus<br /> un jour qui sais on se rencontrera la bourgogne est jolie a visité, en attendant merci pour tout tes gentils passages dans mon jardin<br /> bisous
D
Bonjour Anne-Marie,<br /> Merci pour votre passage sur mon blog et le commentaire laissé. Je viens de visiter le vôtre, y ai vu de bien jolies choses et ai remarqué que vous êtes allée au Maroc, pays dont je suis native.<br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité