Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
30 septembre 2009

scrap en bateau...

Nous avons bien besoin d'un peu de fraîcheur, avec ce temps magnifique,

je vous emmène faire un tour en bateau avec Jean-Marc et Marie-Jo

en_bateau

Les prénoms sont dans l'ordre dans lequel ils rentraient le mieux sur ma page !!!

encore des bulles... mais j'aime bien !

merci_8

MERCI les filles pour vos derniers commentaires, Hélène et même Céline s'y mettent ! Vous avez raison, on ne parle pas assez en atelier (!!!) on continue la conversation ici !

Les girafes en l'honneur de notre animatrice vénérée voir chez Sandrine L sa magnifique page.

Publicité
Commentaires
K
Oh j'aime beaucoup ! Une belle page d'été, c'est ta sœur ? Il y a comme un air de famille...<br /> Gros bisous !
O
BRAVO TRES JOLIE DECO.AMICALEMENT.
S
Ta déco est très belle. Bravo. Bisous
M
Le gabarit H2O est passé par là !! tré jolie déco<br /> marine.<br /> Bises. Marie-Laure
V
très jolie page ! j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité