Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
1 octobre 2009

scrap ... américain???

J'entends certaines grincer des dents... non je vous rassure, c'est du "light", je me suis juste inspirée de cette page

am_ricain

pour réaliser la mienne, je n'avais qu'une photo et pas d'inspiration !

La_T_te_en_l_air

Bon ! vous ne m'en voulez pas trop ???

sourire

Je navigue pas mal sur le net, et j'enregistre quelques pages mais sans noter d'où elles proviennent... je vois parfois sur les blogs que certaines ne sont pas contentes car on les "copie" !!! Si quelqu'un reconnait une de ses créations qu'elle me le dise je rajouterai son nom et son blog.

Pour ma part, vous pouvez me copier cela ne me dérange pas, ou je partage ou je les cache... j'ai choisi !

restons_zen

Publicité
Commentaires
K
J'aimais bien les petits papillons du haut, mais un peu trop chargée quand même à mon goût, donc ma préférence va à celle du bas !<br /> Gros bisous Anne-Marie !
S
Félicitation, tu arrives très bien à mettre une photo en valeur. J'adore ta déco. Bisous
B
pour moi pas de soucis si un jour une photo t'interpelle tu peux prendre<br /> bisous et merci de tes mots
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité