Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
7 janvier 2010

scrap autour de Noël

Une page pour ma soeur, des "entrées" et une autre déco de table

No_l_Bibiche_2

la nappe verte est brodée de feuilles dorées que j'ai reproduit pour décorer la page, le gabarit "automne" s'est imposé !

Voici ma spécialité des Fêtes, la bûche aux marrons

Jour_de_l_An_010

Adrien m'a aidée pour choisir et installer la déco.

Publicité
Commentaires
S
Encore une page très appétissante. Une très belle décoration pour ta page de scrap. bisous
T
J'en gouterai bien de cette bûche en appréciant ta page ! bravo !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Alors désormais, tous les matins on prendra 1 kg uniquement en visitant ton blog....tant pis, je continuerai à venir me régaler, l'important est que je ne sois pas mise à contribution pour la confection de tous ces mets. J'espère que tu n'as pas oublié les patins pour partir ce matin.Je pense très fort à toutes les personnes qui sont obligées de sortir malgré des routes enneigées ou verglacées. Bon courage et bonne journée
K
Fin cordon bleu en plus ? Très très appétissante ta bûche ! Cette fois j'ai déjeuné avant de venir ! ;o))<br /> Gros bisous !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité