Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 524
28 juin 2010

SCRAP à Paris et VACHES à Bordeaux + mariage

Des photos que j'ai eu du mal à découper car cette vitrine animée était superbe et très amusante - c'est une chorale de pingouins et dans l'arbre à droite, il y en avait un, pendu par les pattes qui faisait la chorégraphie à l'inverse des autres... j'ai passé un bon moment à les regarder

Vitrine_anim_e

Un petit rappel pour celles qui veulent voir des détails, un clic sur la photo et quand elle s'ouvre : un deuxième clic.

~~~~

Il y a une dizaine de jours, j'avais une réunion à Bordeaux en centre ville et avant d'y aller, malgré la pluie, j'ai fait un détour par la Place St Pierre pour voir la "Vach'Art" qui a été réalisée par un collectif des artistes qui ont décoré les vaches de Bordeaux, je vous la montre sous plusieurs angles

r_union_retraite_001

r_union_retraite_002

r_union_retraite_003

un morceau de "Txumina"

r_union_retraite_009

de ce côté vous reconnaitrez un morceau de "la laitière de la Benauge"

r_union_retraite_005

et là "la femme du torero"

Peut-être demain soir quelques photos du mariage de Sandrine et Yann, je sais que vous êtes nombreuses à les attendre... allez, un avant goût

AM_mariage_S_Y_273_2

AM_mariage_S_Y_642

à demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
B
tu vois je comprends ta passion pour le scrap, mais moi j'aime mieux tes photos en entier les vaches sont sublimes quand au couple de jeune marié superbe<br /> je te souhaite un bon dimanche pour moi c'est réunion avec mes deux filles et les petits, ce soir cez moi feux d'artifices en raison de la fête du village<br /> bisous
C
Très beau ! si ça te dis y'a un ptit concours de scrap sur mon blog ;-) bonne soirée
T
très sympa ! et les pingouins et les vaches (bientôt en scrap ?)!
M
Superbe page ! on se régale devant ces magnifiques vitrines animées de Noël. Très sympa ces vaches. Bon week-end. Amicalement.
S
Bravo pour cette très belle page.<br /> Merci aussi pour les photos du mariage<br /> Bises<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité