Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
21 avril 2011

Bientôt Pâques en scrap

c'est bientôt Pâques et je vous souhaite donc de

Joyeuses_P_ques_2011

Page digitale, photos prises dans les boutiques de Bordeaux, samedi dernier.

Mais comme je sais que certaines préfèrent les ciseaux et la colle - moi, j'aime bien "toucher" à plusieurs styles - une page de scrap sur Pâques 2008

P_ques_2008_1

Adrien cherche ses œufs dans les pots de fleurs de Véronique et Fabrice, donc une page en forme de fleur.

Et pour répondre à Anaxandre, qui se demandait sur mon dernier post quel était le sketch utilisé, voici le modèle pris sur le site de Nikki  (il y a d'ailleurs d'autres exemples qui peuvent être "traduits" en enropéen)

sketch_Gu_rande

Alors, si cela vous inspire..., j'attends votre interprétation et pour celles qui n'ont pas de blog je pourrai mettre votre page sur le mien...

Merci pour vos passages, merci à celles qui laissent des commentaires et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
merci hihi
M
merci
M
J'arrive enfin lol tres jolies pages et merci pour le scketches memesi je le fait en retard je te citerai bis marinascrapp Bonheur du scrapp
D
très très sympa tout ça !
J
sympa tes deux réalisations, c'est bien d'être touche à tout hihihi
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité