Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 525
19 août 2011

un retour attendu???

Les vacances sont terminées depuis... déjà 15 jours, et il va falloir retrouver le rythme... surtout qu'avec le beau temps que nous avons eu en juillet, j'ai l'impression de ne pas être partie !!!

Voici à quoi se résume mes vacances pendant 13 jours sur 15 à Biscarrosse-Plage :

2011 07 12 1er mardi pluvieux 007

 oui, vous l'aurez compris, je fais partie des juilletristes !

Nous avons quand même eu 2 "belles" journées et j'en ai profité pour faire quelques photos de soleil ...

coucher de soleil à Biscarrosse

J'ai quand même eu la chance d'avoir mes enfants et mes 3 petits-fils et ça ! c'est formidable ! et comme dit Sandrine ce n'est que du bonheur !

page digitale réalisée par Sandrine :

Une Journée en Famille

on ne voit pas trop Loann, il ne comprend pas trop nos délires !

Je termine pour aujourd'hui par une page de "vrai" scrap pour les puristes (je le reste quand même!), les enseignes de Guérande en 2007

Guérande 7

et

WE

Publicité
Commentaires
B
que du bonheur ta jolie petite famille c'est bien vrai !!
B
un peu plus présente aussi sur la blogosphère, les vacances on été pluvieuses heureusement qu'il y a eu les joies du coeur avec petits est grands<br /> merci de tes gentils mots pendant mon absence<br /> bisous
N
Trop chouettes pages!
V
super chouettes !
T
Bon maintenant qu'il fait beau tu vas bien nous remettre quelques pages, LOL !!!!<br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité