Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
11 mars 2012

SCRAP à Noël

Noël 2007 chez Sandrine

un sapin habillé tout en blanc et une crèche qui est la passion d'Adrien

Noël chez Sandrine

j'aime bien me servir des gabarits... mais il ne sont pas toujours à la taille qui me conviendrait... je les fais donc évoluer... ici le gabarit "sitelle" que j'ai élargi pour ne pas trop couper mes photos.

a+

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Enfin, je peux ouvrir canalblog sans trop de difficulté et venir admirer la crèche d'Adrien qui c'est vrai est très belle. Alors maintenant utiliser les gabarits ne te suffit plus,tu passes à leur création! Bonne journée
S
Une très belle page. Il est beau mon sapin....<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité