Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
15 mars 2012

Noël en scrap

comme promis... voici une nouvelle page avec mon sapin

cette fois-ci c'est la nuit... entrez dans la maison mais chut !

Noël chez moi

avec le gabarit AZZA Duo Fêtes de famille (qui n'existe plus d'ailleurs) et une déco style SF.

Et qui a dit que je ne mettais jamais de titre à mes pages??? bon d'accord pas à toutes... quand je fais un album sur Rome (comme en ce moment), je ne le répète pas sur toutes les pages !!!

la prochaine fois : une promenade gelée...

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
S
Ta page est très originale. Bisous
C
Je trouve très sympa ,; même si je ne m'y connais pas , j'admire ton travail et les beaux résultats .<br /> <br /> Tu as une bien jolie passion et surtout ça te fait un bel album de photos !<br /> <br /> Non , ce n'est pas un trucage sur mon blog . Nous étions vraiment au-dessus des nuages , il me suffisait de m'accroupir et de prendre la photo juste à ras des pieds . <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tous ceux que tu aimes .<br /> <br /> Gros bisous Anne Marie
A
Sympa, cette utilisation du gabarit. Je n'y aurais jamais pensé et pourtant, ça rend super bien! Bon, ben j'attends la suite avec une grande impatience... Bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité