Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
22 décembre 2009

Adrien 10 ans

Adrien a fête deux fois son anniversaire,

chez lui

13_12_09__16bis_

et chez moi :

Anniv_Adrien_005_bis

Adrien, la joie de vivre.

Entrain d'ouvrir ses paquets... Noël avant Noël...

10_ans_Adrien__7_

Ici, avec sa Maman

Anniv_Adrien_049

et avec Bertrand, mais il ne voulait pas prendre le paquet...

il pensait que c'était une farce !!!

10_ans_Adrien__13bis_

mais c'était :

10_ans_Adrien__17_

le maillot du Barca (Barcelone), il était ravi !

et

avec sa Nanie

10_ans_Adrien__20_

J'ai fait attention en lui amenant son gâteau préféré

tout en chantant...

10_ans_Adrien__25bis_

Il a eu du mal à souffler toutes les bougies... ce n'est pas facile en ligne et en quiconces !!!

Anniv_Adrien_064

10 ans ! un grand garçon.

Bientôt Noël,

voici ma vitrine miniature de Noël

mon_sapin_011

Publicité
Commentaires
M
J'ai exactement la même photo d'Adrien parmis tant d'autres ! Une personne sur un site de rencontre qui me l'a envoyé en ce faisant passer pour un veuf avec un garçon de 10 ans qui s'appellerais Chris ! Cette personne a usurpé les photos d'Adrien ainsi qu'une fausse identité ! Vous pouvez vérifier sur image.google.fr c'est de cette façon que je suis tombée sur votre site.<br /> <br /> Faite attention !!!<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour je viens de regarde un peu plus le joli blog presenter et je trouve qu'il est trés bien fait bravo ..<br /> Bon week end et merci d'avoir laisser un commentaire c'est gentil <br /> Et oui comme on dit tout doucement l'oiseau fait son nid donc je pense pour une débutante de quelques mois commencer à bien me débrouiller avec mes créations à ce moment là et pour cette page je n'avais encore aucune technique de scrapp <br /> les décos sont faite de moi meme avec un gelly blanc pailletter mais on ne voit pas sur le blog les paillettes bisous a plus <br /> marinascrapp
O
bonnes fetes de fin d annee AM <br /> quel bel anniversajire , un maillot du barca c est irremplacable et tjrs le bienvenu ches les passionnés ... <br /> a la rentree car mon ordi en panne et je suis sur un pc d amis pour ce soir.
M
Joyeux anniversaire à Adrien qui est surement une adorable petit fils. JOYEUX NOEL à toi et ta famille et merci de tes visites sur mon blog. Amicalement
S
Adrien était très content d'avoir eu 2 Anniversaires. Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité