SCRAPPAPOTAGE
12 avril 2013

Scrap à l'école et bientôt en crop

Adrien à l'école avec le gabarit Azza Classique Et avec le printemps et les beaux jours, la grande CATH - Cath Baussand - revient sur Bordeaux - à Mérignac plus précisément - les 4 et 5 mai prochains, pour une nouvelle crop ! Voici un aperçu du bel album...
26 mars 2010

Scrap à Beaumont

avant de quitter Beaumont, un dernier regard en l'air le temps de photographier quelques enseignes et une lanterne... gabarits "lanternes" et "animaux", un peu de craie, un cadre : c'est fait !... en réalité je suis un peu plus longue que ça... Quelques...
16 avril 2010

Le Printemps

Ce matin, un peu coincé dans les embouteillages, j'ai pu admirer le lever du soleil et la première chose que j'ai faite en descendant de voiture, ça a été d'aller le photographier c'est très beau ! Nous avons eu une journée magifique et, à l'heure du...
19 mars 2010

Scrap début de rando et Anniversaire

FABRICE, Joyeux Anniversaire mon Grand. Petite halte de bon matin pour un café avant de reprendre le bus qui nous amènera au départ de notre rando pédestre. Nous sommes au bord de la Dordogne dans une propriété dont la maison s'appelle Bella Riva. Photos...
23 avril 2010

mes vacances avec mes "petits"

Je viens de passer quelques jours de belles vacances avec mes 3 "petits", quel plaisir ! Le dimanche avec Véro et Loann, nous avons fait une grande balade en passant au bord du canal, les "grands" n'étaient pas venus car ils étaient allés au stade, avec...
30 avril 2010

Scrap à Commarque

Nous avons beaucoup aimé ce château, peut-être parce qu'il a "surgi" à nos yeux en plein milieu de la forêt...peut-être du fait de ce temps gris, voire un peu brumeux, cela lui donnait un certain mystère que nous n'avons pas pu élucider puisque nous n'avons...
24 mai 2010

Scrap de sapin et week-end prolongé

Pour bien débuter ce long week-end, vendredi, je suis allée chercher Adrien à la sortie de l'école - J'avais ensuite un cours de scrap à l'autre bout de Bordeaux... 1h15 pour y arriver !!! nous avons eu le temps d'admirer les belles façades bordelaises...
15 juin 2010

Scrap et vaches

Pas très présente sur mon blog... ni, d'ailleurs, sur le vôtre (pour celles qui en ont) mais les journées sont bien courtes pour tout ce que j'ai à faire... ne serait-ce que commander des photos pour pouvoir scraper et, vous le savez, cela ne se fait...
26 août 2010

scrap inspiré...

Une page inspirée d'une page de Mam'zelle Ysa , j'espère qu'elle ne sera pas déçue de mon interprétation, et vous??? j'attends vos commentaires... Vitrines des Grands Magasins de Paris pour les Fêtes (2007) (les petits carrés sont en papier miroir) et...
31 août 2010

Fin de l'été... en scrap

Les vacances terminées... la reprise du travail est cool surtout au niveau de la route le matin ... pas d'embouteillage... le rêve ! enfin... presque ! Il faut quand même aller travailler, mais lorsque je pars le matin en cette saison, le soleil se lève...
4 novembre 2010

Scrap et vacances sur la Côte d'Azur...

Oui, je sais... je ne suis pas très présente, mais mes journées sont bien chargées et même pendant la semaine de vacances que je viens de passer, à la maison, avec Adrien, je n'ai pas arrêté. Aussi, lundi matin j'étais contente de retrouver mon bureau...
28 juin 2010

SCRAP à Paris et VACHES à Bordeaux + mariage

Des photos que j'ai eu du mal à découper car cette vitrine animée était superbe et très amusante - c'est une chorale de pingouins et dans l'arbre à droite, il y en avait un, pendu par les pattes qui faisait la chorégraphie à l'inverse des autres... j'ai...
2 octobre 2010

Voyage sur la Côte d'Azur et scrap

Une semaine de vacances au bord de la grande bleue, ça fait toujours plaisir. J'ai donc pris l'avion pour aller jusqu'à Nice et j'ai eu la chance d'être bien située pour pouvoir admirer la côte à l'atterissage, le survol de Nice a été superbe : ici, la...
12 septembre 2010

Scrap'amitié

Pour les 50 ans de Jean-Marc, nous lui avons offert tout un attirail de pêche et en plus des cannes à pêches, etc..., un fauteuil pour attendre le poisson et tout un tas d'objets amusants dont un petit bateau en plastique... En fin de soirée... Jean-Marc...
26 avril 2011

Pâques est passé... et scrap

Pour changer du gâteau au chocolat, j'ai fait un "tiramisu des Iles" à l'ananas... un régal... Adrien n'a pas laissé sa part ! (j'ai la recette pour ceux qui veulent...) En 2008, il avait fait une belle récolte d'œufs qui se retrouvent sur ma page Il...
8 juin 2010

scrap à Paris

Plave Vendôme.... je vous laisse un instant rêver... à tous ces beaux bijoux ... mais surtout au moment des Fêtes de fin d'année aux si belles décorations Et pour celles qui ne pourront pas découvrir nos belles vaches, à Bordeaux, je vous offre la "vacchus...
14 janvier 2012

Mon album tissu de Cath (suite)

Certains passent par ici sans laisser de trace... d'autres s'y attardent et laissent ... non ! un commentaire, tout simplement - soyez-en ici remerciés. mais si vous êtes là aujourd'hui, c'est peut-être pour voir la suite de l'album de ma petite enfance...
11 mai 2011

"LA" recette du Tiramisu et scrap

Pour faire plaisir aux unes et aux autres, qui me le demandent, une page de scrap tout d'abord "Cœur de Fleurs": mais également, une "petite" page de digital pour celles qui aiment : Et comme finalement, mon tiramisu des îles vous a donné envie... je...
11 mars 2012

SCRAP à Noël

Noël 2007 chez Sandrine un sapin habillé tout en blanc et une crèche qui est la passion d'Adrien j'aime bien me servir des gabarits... mais il ne sont pas toujours à la taille qui me conviendrait... je les fais donc évoluer... ici le gabarit "sitelle"...
10 avril 2013

Coucou me revoilà ! avec du scrap bien sûr !

Pour faire plaisir à Sandrine et à Claudine... je vais reprendre mes publications en espérant que je m'y tienne... Une page avec Adrien devant son école qui, en 2008, a été refaite et le prénom de chaque enfant, présent à l'école à ce moment-là, a été...
12 avril 2013

Scrap à l'école et bientôt en crop

8 avril 2010

scrap rando à Cadouin

La route fût longue... surtout pour une bureaucrate comme moi... 16 kms plus loin... nous avons, quand même, visité l'Eglise de Cadouin avant d'aller boire une boisson fraîche et de nous asseoir (ouf!) en attendant le bus... quelques lampadaires bien...
16 novembre 2009

Tête en vrac...

Alors que mon parrain nous a quittés il n'y a que quelques jours et qu'il nous manque déjà beaucoup... la vie reprend son cours et les différentes "fiestas" tentent d'amoindrir ma peine. Nous avons fêté l'anniversaire de Sandrine... 2 fois ! pourtant...
26 janvier 2010

scrap à choeur

pour vos commentaires et vos nombreuses visites même si elles restent "anonymes". L'intérieur de l'Eglise "du mur" (pour celles qui suivent...) des coeurs pour le choeur de l'Eglise. A noter que les anges admirent la composition florale... et c'est le...
3 avril 2010

Scrap à Pâques....

Passez une belle journée, avec le soleil j'espère... J'ai cherché une page à vous offrir dans les jaune et vert, j'ai trouvé celle ci-dessous. Les photos ont été prises au cours de notre rando en Dordogne dans le petit village de St Avit Sénieur où habitaient,...